Covid-19 et MTC

Ah, j’attendais cet article : les points d’acupuncture à faire en cas d’infection*. Ça va me donner l’occasion de potasser l’humain et mourir moins bête (en même temps je me doutais de l’implication du Poumon et de la Rate…).
Car, oui, confinement oblige, mes séances de shiatsu équin sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.

Portez-vous bien, prenez des Fleurs de Bach si vous souhaitez être épaulé dans ce moment, faites du Qi Gong devant youtube pour booster vos défenses immunitaires et prenez le temps de réfléchir à votre vie.
Ennuyez vous. Écoutez le silence, écoutez les oiseaux, écoutez le printemps qui arrive. Lisez Maciocia ou A la recherche du temps perdu (même poids ?).
Cette parenthèse, c’est le moment pour prendre un nouveau départ vers la société que nous voulons, pas celle que nous subissons.
Ne vous laissez pas miner et envahir par la peur qui va vous bouffer votre énergie du Rein, votre énergie vitale.

Plus que jamais, c’est le moment de lire/voir l’An01 dont la devise était  » On arrête tout, on réfléchit, et c’est pas triste »

A très bientôt et bon courage

*si vous suspectez une infection, appelez votre médecin généraliste et restez chez vous, ne commencez pas à essayer de trouver les points d’acupuncture en mode auto-médication…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *